Can Dide: C’est plus que de l’ouverture là, c’est de la dilatation.

Roma Doux is drinking a Tiny Giant by WhiteFrontier at Broc'n Pub
Le géant minuscule. 1,5% d’alcool mais des arômes plein le cuerpo. Et ouais, 1,5. L’ouverture d’esprit. Ananas assurément, coco peut-être. Un concentré de tropiques. On pourrait en boire des centaines. Ça va peut-être se faire d’ailleurs.
Can Dide: C’est plus que de l’ouverture là, c’est de la dilatation.
Roma Doux is drinking a Zytho by WhiteFrontier at Broc'n Pub
La petite merveille inattendue. L’orange qui saute au nez et à la bouche sans toutefois transformer le breuvage en jus de fruit. La limpidité, la fraîcheur, l’hydratation. L’ôde à la Zythologie.
Roma Doux is drinking a Bend'AIR by WhiteFrontier at Broc'n Pub
Lager qui tire son caractère du Grapefruit, une certaine amertume qui traîne et le côté citrique qui va bien. Un hommage à Martin Bender, si on vous demande. Grosses descentes, grosse descente. À boire à toute allure.
Roma Doux is drinking a There Gose the Neighbourhood by Big Mountain Brewing Company at Untappd at Home
C’est tout neuf et tout est résumé dessus : Gose classique. Acidulée, salée, minérale. La bière qui vient faire énormément de bien lors d’une semaine où tous les regards sont tournés vers l’ultra-endurance. Gros bosseurs, gros gosiers.
Purchased at V and B Publier-Amphion
C’est fort de café. Ça tombe bien, on adore ça. Caféiné au nez et au palais sans que ça n’éteigne le reste. Le côté tropical est là, l’amertume est raisonnable. Un mix qui aura des adeptes et des détracteurs mais qui est validé ici.
Purchased at V and B Publier-Amphion